FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
[GROUPE] Green Day
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons rock Index du Forum -> Groupes -> Venez parlez de vos groupes favoris =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blonde-p0wa
Modérateur =D

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

Le groupe Green Day, formé par Billie Joe Armstrong (chant et guitare), Mike Dirnt (basse) et Tre Cool (batterie) naît en 1989 à Berkeley aux Etat-Unis.

En 1992, le groupe déjanté sort l’album «Kerplunk» qui connaît un joli succès. Les trois accolytes commencent alors à intéresser les grandes maisons de disques. C’est finalement chez le label « Reprise » qu’ils signent leur premier contrat.

En 1994, Green Day sort l’opus intitulé «Dookie». Cet album est un vrai succès et le premier titre, «Long View», est sur toutes les lèvres. Le single «Basket case» asseoit la notoriété du trio explosif en restant cinq semaines d'affilés en première position des charts rock américain.

En 1995, leur nouvel album «Insomniac» grimpe ainsi à la première place des charts rock avec le morceau "J.A.R".

En 1997, après une pause d’une année, le groupe sort l’album «Nimrod» qui connaît un succès fulgurant ! L'album se classe parmi les dix meilleurs au Billboard Charts . Leur second single "Time Of Your Life" devient une référence dans le monde du rock.

En 2000, Green Day part en tournée sur le « Vans Warped Tour ». C’est l’occasion pour eux d’offrir à leurs fans leur plus belles prestations en live. A la fin de cette même année, le groupe sort l’album «Warning» dont le premier single, «Minority» parvient à occuper la 1ère place des Billboard's Modern Rock chart.

Ils ont participés dans l'album <<Rock Again Bush>>, ou d'autres groupes de rock jouent contre George W. Bush avec <<Favorite Son>> en 2004

Le 21 septembre 2004 sort le dernier album très politiquement incorrect du groupe : «American Idiot». Cet opus contient déjà plusieurs hits : «boulevard of broken dreams», «holiday» ou encore «wake me up when septembers ends». Le succès est immédiat ! Pour preuve, l'album se vend à 4 millions d'exemplaires aux Etats-Unis.Cet album signe l’engagement contre le gouvernement de G.Bush et remporte un énorme succès partout dans le monde à tel point que le dernier concert du groupe à Paris, en janvier 2005, s’est tenu à guichets fermés.

On leur doit aussi leur participation dans <<Make Some Noise>>, un album qui reprends les plus belles chansons de Jonh Lenon, avec <<Working Class Hero>>

American Idiot, un de leur plus grand suces.  

Basket Case, chanson énormément reprise (notament par Avril Lavigne) avec un clip trop delire =)  

Dernière édition par blonde-p0wa le Mer 12 Mar - 15:24 (2008); édité 2 fois

__________Rock-songs__________
.

Rock'n'Roll nigth, Hard morning
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rock-x3
Admin' =D

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

Ooohhh!!! j'adore cette zik' Very Happy

YAOI POWAAAA <333
blonde-p0wa
Modérateur =D

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

MOUAHAHAH Moi aussi 8D

.

Rock-x3
Admin' =D

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

xD  tu pourrai rajoutter quelques photo délire et quelque clip Smiile

YAOI POWAAAA <333
blonde-p0wa
Modérateur =D

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

Voila, j'ai fait de mon mieux, avec les moyens du bord comme on dit Wink

.

.

Rock-x3
Admin' =D

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

ok merci !!

la j'ai pa le temps de lire mais je repasserai Wink

YAOI POWAAAA <333
fan0sh
Je suis une ancienne mon Dieu O__o"

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

j'aime biin sgroupe xD
Il me fait rire !! ^^

.

We must reinvent love

.

.

Northern downpour sends its love

.

o__O
Visiter le site web du posteur
blonde-p0wa
Modérateur =D

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:04 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

Lol moi aussiil me fait rire xD

Puis j'adore leur culot quoi !

Bref. ^^

.

.

fan0sh
Je suis une ancienne mon Dieu O__o"

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

a sa ossi jdr ^^

.

We must reinvent love

.

.

Northern downpour sends its love

.

o__O
Visiter le site web du posteur
Rock-x3
Admin' =D

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day Répondre en citant

Délire leur clip Very Happy

YAOI POWAAAA <333
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [GROUPE] Green Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons rock Index du Forum -> Groupes -> Venez parlez de vos groupes favoris =D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation